Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 12:14

Première mise en jambe de l'année,

quasi estivale,

pour une partie des brebis "viande"

 

on démarre avec du faux plat

pas pour longtemps...

 

notre-metier 2887

 

puis traversée du village

 

notre-metier 2891

 

 

notre-metier 2895

 

là, ça descend un peu,

mais ça ne va pas durer !!!

notre-metier 2900

 

allez, courage, dernière montée avant la récré...

 

notre-metier 2902

 

Bêêê trop dûre pour moi

 

IMG277

 

pour moi aussi...

( attention bébé patou deviendra grande...)

 

IMG285

 

Adishatz

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonsoir Titane,<br /> <br /> <br /> Très bel article avec de superbesphotos, que les Pyrénées sont belles, je t'aurais bien suivi dans cette randonnée.<br /> <br /> <br /> Le petit patou est adorable, je craque devant ces bébés à quatre pattes.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu ton mail au sujet de ton gite, pense à moi quand tu pourras.<br /> <br /> <br /> Ici le temps est désolant, nous sommes obligés d'avoir encore du chauffage, c'est inhabituel chez nous à cette époque de l'année.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Désolée pour ma longue période d'absence... Je viens toujours avec plaisir à la découverte de la région pyrénéenne et ses jolis coins bucoliques. Encore un beau reportage ! Merci pour ce<br /> partage et bon courage pour la nouvelle saison au gîte ! Amitié. Vanillon <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Titane . j'espère que tu as fini cette balade !! hi hi .<br /> <br /> <br /> bonne journée avec de gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma Ghislaine ♥<br /> un grand merci de tes p'tites visites et de tes adorables messages que j'adooore ♥<br /> rhooo ma bichette comme je pense fort à toi pas tro présente en ce moment mais je pense souvent à toi très fort<br /> tout est tro joli j'adooooooooooore ♥<br /> gros gros bibis tendresses ma bichette<br /> douce soirée ♥<br /> ta pounette qui t'aime très fort ♥<br />
Répondre
N
<br /> Je ne sais lequel je préfère : BB Patou ou BB biquette !!??<br />
Répondre

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche