Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 12:59

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour mon absence sur vos blogs,

et mon retard dans les réponses à vos com,

C'est juste un peu la course, entre les commandes et livraisons d'agneaux,

le gîte à préparer,

et tout le reste.

Mais, pour me faire pardonner,

j'ai de quoi vous prouver que le bleu et le blanc sont deux couleurs qui vont très bien ensemble !

Je vous laisse en juger

 

Nouveau dossier (5)3

 

Photos prises du gîte ce matin

Ca va également  très bien avec le ton chaud du bois, non ?

 

DSCN9854

 

DSCN9860

 

DSCN9863

 

Reste à espérer que la neige et le verglas n'empêchent pas, nos vacanciers bretons, d'arriver ce soir

Ici, les grands axes sont bien dégagés, et sur les petites routes, la neige a déjà bien fondu.

Je souhaite de très bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en prendre,

et bon courage aux autres.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> nous sommes hoteliers à Bagnères , mon homme vient de prendre la retraite , mais nous resterons quand même ici après avoir vendu . @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour , superbes toutes ces photos ; j'ai emménagée à Bagnères de Bigorre en novembre 2006 . les balades sont magnifiques , on adore . bonne fin de journée , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue ! Je suis allée faire un tour sur ton blog, très vite fait mais j'y retournerai plus longuement ! J'ai vu qu'on avait presque le même âge ( je suis de mai 69 ). Perso, je<br /> suis là depuis 1987, après 17 ans de vie parisienne ! Pour les balades, je te comprends, la région est magnifique ! Justement, j'étais à Bagnères ce matin, mais pour le boulot. Je te dis à très<br /> vite, très belle soirée, bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hummm ces paysages me font Rêver .... que c'est Bô !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Râvie qu'ils te plaisent ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour titane,<br /> <br /> <br /> c'est magnifique ces images!<br /> <br /> <br /> ça me donne envie d'aller du côté de chez toi!<br /> <br /> <br /> mais pas en hiver,car moi frileuse! lol<br /> <br /> <br /> et en plus accés aux handicapés.je marche mais difficilement...<br /> <br /> <br /> et par moment,il me faut mon copain le fauteuil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine ...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sera un plaisir de t'accueillir ! C'est quand tu veux ! Très belle journée. Bises. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> TRES BON NOEL A TOI ET A TA FAMILLE<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos toujours magnifiques qui me donnent envie de venir chez toi .... bon courage pour ces vacances<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bonnes fetes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Françoise, très bon Noël à toi et tous tes proches, également. Tu viens quand tu veux ( mais heureusement que tu ne viens pas maintenant, on est tous malades ! ). Gros bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche