Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 13:52

A la demande de Fanny, je répare mon oubli, en vous présentant le reste de nos animaux domestiques.

Attention une intruse se cache parmi eux.

 

Voici Lou, petit dernier arrrivé.  Né en février. Avec la particularité ( pas très visible sur la photo ) d'avoir un oeil bleu, un oeil gris. 

 

DSCN9231

 

La brebis 2083,  Qui a la particularité d'être la seule à répondre, surtout à notre fille,  quand on l'appelle "83".

Elle est capable de traverser la bergerie ou le parc en montagne. Vous avez ma parole, il y a des témoins.

 

my brebie 83

 

Dis, tu me laisses entrer !

 

IMGP0668

 

                                                                                                     Ou alors on va faire un tour en voiture

Ella

 

                                                                                                     Allez-y, moi je monte la garde. Qui veut jouer avec moi à chien perché  ?

cookie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hello !<br /> <br /> Je ne sais pas si Lou saura un jour ramener les brebis (puisqu'il paraît que c'est son futur métier) mais il a tout d'une star :-)<br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello miss,<br /> <br /> <br /> Il a peut-être tout d'une star, mais ce sera bien son futur métier. Pour le moment il ramène déjà les bouts de bois qu'on lui lance, mais pas encore les chaussures qu'il nous pique !<br /> <br /> <br /> Toujours est-il qu'il a déjà un caractère bien trempé.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, à plus !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche