Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 16:10

Avant de continuer ma présentation détaillée de ma série de boîtes en fer,

 

Je vous présente une de mes créations, pas totalement finie, en pleine sieste.

Je ne lui ai pas encore trouvée de nom, alors si ça vous inspire, n'hésitez pas à me faire part de vos idées. 

 

 

C'est une poupée en chiffon, habillée de plein de bouts de tissus de récup.

 

DSCN0123 

 

Qu'est-ce que vous prenez au petit déj ? un chocolat chaud ça vous dit ?

 

DSCN9991

 

Avec du lait frais de chez la crémière, bien sûre !

 

 

DSCN9995

 

Avec quelques biscuits pour accompagner le tout !

 

DSCN9994

 

Pour ceux qui me liront avant de s'endormir, ne rêvez pas trop à votre petit déj, la faim pourrait vous réveiller en pleine nuit.

Pour les autres qui me liront demain, bon ptit déj, et bonne journée.

A tous et toutes : un grand merci pour votre fidélité. Bienvenue à toutes mes nouvelles copinautes.

Titane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolie poupée moi je l'appelerais Heidi puis ce que c'est une poupée montagnarde comme moi tu collectionnes les jolies boites bonne journée chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'avoue qu'Heidi me plait bien. Merci pour ton aide. Titane.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle dort toujours ?? Pourquoi pas Morphée ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est déjà pris comme surnom dans la maison. Par notre canapé. Sieste garantie à n'importe quelle heure de la journée ! Mais merci pour ta participation. J'espère que tu vas mieux. Bonne journée.<br /> Bises Titane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Titane,<br /> Pas de petit déj. pour moi sinon un café et un jus de fruit. Je sais, c'est pas top !!!<br /> C'est une poupée corse car elle fait toujours la sieste, mdr... ? Je te propose Luna, Lili, Bruna (elle est brune), je ne suis pas inspirée.<br /> Très belle journée à la ferme. Bisous à +++.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Maite,<br /> <br /> <br /> Pour la poupée corse fallait oser ! C'est toi qui le dit ! Moi, je ne veux pas avoir de problèmes avec nos amis les corses. J'aime bien Lili, mais c'est déjà le surnom de ma fille aînée. Je ne<br /> sais pas si elle voudra partager. Très belle journée à toi aussi. Bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée mais pour moi ce sera du thé, et puis fromage blanc, céréales, et fruit !<br /> Elle est superbe cette poupée de chiffon !<br /> Mes prénoms du moment c'est Ninon, Lison, Jeanne, Lilou ...<br /> Alors s'il y en a un qui te plaît !<br /> Très belle journée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton compliment et ton aide concernant les prénoms. Le choix va être rude, étant donné que j'aime les quatre. Quant au thé, pas de problème, tu n'as pas à être désolée. Par contre, tu<br /> fais comment pour avaler tout ça le matin ? C'est ton unique repas de la journée ? J'aimerais pouvoir en faire autant. mais à part un bol de café, à la limite un yaourt, je ne peux pas avaler<br /> grand chose. Par contre, une heure après j' ai les crocs. Bonne journée à toi aussi ! Bises Titane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche