Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 09:03

 

nous laissons la voiture au parking

et rejoignons le sentier plat,

( idéal pour des balades en famille )

longeant les prés et granges des quelques éleveurs de la vallée

 

 

DSCN0978

 

 

DSCN0979

 

 

A cette période de l'année

l'endroit est quasi désert,

nous pouvons profiter du paysage

en toute quiétude 

 

DSCN1002

 

 

DSCN1003

 

je vous retrouve demain,

pour la fin de cette excursion 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quel beau pays ! Je ne connais les Pyrénées que d'en haut. Ce que l'avion nous laisse en voir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La prochaine fois demande au pilote de te déposer !!! Très bonne journée, bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que la montagne est belle!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui ! Jean Ferrat avait bien raidon ! Merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour Titane, c'est un vrai bonheur de voir les montagnes des pyrénnées, c'est magique ! je te souhaite bon anniversaire de ton blog ! voici le lien pour le mien que j'ai créé il y a peu, il<br /> n'est pas très bien décoré, je vais m'y mettre bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> URL pour faire un rétrolien vers ce message :<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=851797&pid=20953779<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de le visiter, tu as de superbes broderies ! Je viens de t'ajouter à ma liste de liens. Bisous, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour Titane,<br /> <br /> <br /> nous nous sommes vus la il y a 2 semaines, pour voir ton gite que nous occuperons en octobre prochain ! c'st chouette des rencontres comme cela, grace à une passion commune broderie/couture, et<br /> nous avons hate de revenir dans cette belle région les pyrénnées !!!!!! je me mets donc sur la liste pour le jeu du 1er anniversaire de ton blog ! bonne continuation à bientot fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Fabienne,<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Alors, bien remise des vacances dans les pyrénées ? En effet, c'est super, on fait des rencontres géniales avec les blogs ! Justement, pense à me donner<br /> les coordonnées de ton blog que je puisse le découvrir. Très bonne journée, bises, Titane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hummm ! ma petite bouffée d'air...<br /> Belle journée<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche