Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 20:07

Comme prévu,

je vous livre la suite de mon devoir,

étant, également, taguée par Nath et son jardin secret,

link

toujours assaisonné à ma sauce perso...

 

 

  la réalisation "déco" que j'affectionne le plus

l'aménagement de notre ancienne grange en gîte,

avec mon mari.   

visite guidée ici Visite guidée du Gîte et des alentours

 

GITE EXTERIEUR1

 

Ma saison favorite est l'automne,

pour ses couleurs chatoyantes,

et ses journées encore chaudes, mais pas trop

 

PB130151-copie-1

 

 

L'endroit que j'ai visité qui me laisse le plus beau souvenir,

les hautes-pyrénées,

c'est pour cela que j'y suis restée

( ne le dites pas à mon mari, il croit que c'est pour lui que je suis restée...)

 

Poueyferré et autres villages et sites touristiques

 

Le plat qui me laisse le meilleur souvenir d'enfance,

bizarrement ce n'est pas un plat,

mais des odeurs,

de la cuisine de ma grand-mère

( j'en parle à mon psy, et je vous donne son verdict...ou pas...)

 

DSCN9931

 

mon meilleur souvenir de bloggueuse,

c'est du plaisir chaque jour renouvelé grâce à vous

( j'arrête parce que vous allez finir chez le psy vous aussi !)

mais s'il faut en choisir un,

ma rencontre avec mon amie Marie-Pierre

qui est parti loin (snif, snif, )

 

DSCN0933

 

L'émission ou série télé que je ne râterai pour rien au monde,

je ne suis pas accro, donc aucune

( un bon point d'après mon psy )

 

je préfère cet écran là

 

( 0)Photos-0002

 

si on me donne carte blanche, ou plutôt carte bancaire illimitée,

je finis ma maison,

( et j'arrête d'aller voir mon psy )

 

DSCN1712

 

Mon dessert favorit,

un sorbet au melon,

concocté par un artisan à Pau

un délice, à en tomber à la renverse !

( le sorbet pas l'artisan...)

comme z'è pas de foto de lui,

ze mè des fotos de mon pain maison,

dont l'odeur, à la sortie du four, me fait craquer

 

Récemment mis à jour11

Si on me propose une formation de mon choix,

je fais psy,

comme ça je me rembourserai,

et je vous écouterai...

 

"parle plus fort, j'entends pas ! "

 

DSCN0684

 

ma fleur favorite,

le gypsophile

juste devant,

la rose, la pivoine, la renoncule,et autres fleurs anciennes

 

les fleurs1

 

pour moi, la plus belle surprise serait...

de vous rencontrer

 

les fleurs-copie-1

je ne tague personne,

je vous laisse libre choix de continuer ou pas,

en vous remerciant pour tout le bonheur que vous m'apportez...

 


 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ho la la je suis cro cro vilaine car je suis pas venue depuis un bon moment<br /> <br /> <br /> tu me touche trop ma belle c'est tres gentil d'avoir une penssee pour moi<br /> <br /> <br /> que tu me manques aussi mais les pyrennees pas trop et surtout la neige = NON <br /> <br /> <br /> tu demandes a ton psy ci une visite en charente te serait benefique et ci oui vas y LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiètes ! loin des yeux mais pas loin du coeur ! Je pense que mon psy serait ok, mais pas ma tribu ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore te toujours de superbes photos ..... elles me manquent ces Pyrénées !<br /> <br /> <br /> Sympa ces tags, on te découvre un peu.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> si tu es en manque, faux pas hésiter à venir !!! bises aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai adoré ton article,si tu fais psy,j'irai te trouver! hihihihihi<br /> <br /> <br /> remarque,la mienne n'est pas  mal,et ouffffffffff,elle me laisse partir comme une grande!<br /> <br /> <br /> ma tête va mieux!!!et presque guérie,du moins, je l'espère......<br /> <br /> <br /> et j'aimerais te rencontrer.....<br /> <br /> <br /> ce qui se faira,j'en rêve!<br /> <br /> <br /> je te raconte par mail!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Joli portrait, merci de te dévoiler pour nous.<br />
Répondre
A
<br /> Trop marrantes tes réponses ma Cécile, aussi sympa de te lire que de t'entendre. Et puis tu as raison, pourquoi voudrais tu un autre paysage que celui là, c'est sublime. Dis, tu voudrais bien<br /> m'envoyer une photo de toi pour que je puisse voir la bouille que tu as ? Bisous, bisous. Clo<br />
Répondre

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche