Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 17:37

Un petit coucou en passant

pour vous montrer

quelques transformations

 

dernièrement, dans ce billet,

chine d'automne

je vous avais montrer des torchons et une lampe chinés

voici ce qu'ils sont devenus

 

quelques couches de peinture pour éclaicir la lampe

et quelques assemblages de tissus chinés pour les torchons

 

 

 

mes créations1

Désolée, j'ai eu du mal à photographier, correctement, les photos

 

Bonne fin de week-end à tous et toutes


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je découvre votre blog que j'aime beaucoup. Merci de nous faire partager un peu de votre vie d'agricultrice. Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ce n'est que du bonheur ! Bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau! J'aime beaucoup!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bienvenue sur ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe chine !! j'aime tout !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Laurence, bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> Me voici de retour ,je<br /> viens te remercier pour ton réconfort dans ces moments douloureux qui sont maintenant derrière moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Méline, dans la vie il y a des hauts et des bas, c'est normal de se soutenir.  Bisous et douce journée. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme d'hab'... j'adore !<br /> Belle soirée<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Michèle ! très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche