Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 13:46

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin, surprise ! soleil et ciel bleu sont de retour.

J'ai profité de ma visite aux vaches et aux brebis pour faire quelques nouveaux clichés.

 

Je viens d'ouvrir la clôture des vaches. Elles m'y attendaient sagement.

Les rayons du soleil font leur apparition sur le lac de Lourdes.

Je sais, il y a pire comme cadre de travail.

 

DSCN9461

 

Les brebis, en revanche, m'ont fait courir.

Elles étaient déjà parties pacager.

Aïe, la déléguée syndicale vient revendiquer.

 

DSCN9466

 

 

Ah non, en fait elles viennent s'informer de la date du départ en "petite" montagne.

 

DSCN9467

 

C'est Fidèle, responsable en communication qui est chargée  de leur annoncer la bonne nouvelle .

C'est demain les filles.

 

 

DSCN9469

 

Dire que je n'y serais pas, c'est une des matinées où je suis de permanence à la boucherie. C'est pas juste.

Rassurez-vous, je laisserais l'appareil photo aux bergers.

 

En attendant, elles vont quitter ce point de vue,

                                                      pour aller juste en face , là.

DSCN9475

 

A très vite, pour la suite.

Bonne journée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est sur il y a pire comme vue à travers les fenêtres, sympa les bergers de bien vouloir nous faire de belle photos, merci messieurs.<br /> Bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait, c'est notre fille aînée, donc la bergère, qui a pris les photos aujourd'hui.Tout en s'occupant de son petit bouchon de 7 mois. Les bergers étaient trop occupés à canaliser les brebis.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche