Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 12:01

En pleine saison des vide-greniers

j'ai enfin trouvé mon bonheur

après être rentrée plusieurs fois bredouille

 

Celui d'Argelès-Gazost

il y a 2 semaines

regorgeait de trésors en tout genre

 

j'ai donc pu craquer, sans me ruiner

pour ma plus grande satisfaction

 

aujourd'hui, je vous les montre tels que je les ai trouvés

prochainement,  je vous montrerai leur relooking

 

 

depuis le temps que je cherchais un garde-manger !

accompagné d'une bouilloire ou cafetière, comme je les aime ...

 

DSCN1638

 

Quatre jolis coussins de chaise

et un mini bureau que mon petit bonhomme a de suite adopté


DSCN1639

 

une jolie petite table de chevet

 

DSCN1640

 

un guéridon et ces deux fauteuils

 

DSCN1637

 

ils ont pris place, avec la cafetière

devant la porte d'entrée, récemment relookée

Attention, Neige ne dort que d'un oeil !!!

 

DSCN1718

 

La façade de la maison

il reste encore de quoi faire !

notamment le crépis !!!

 

DSCN1712

 

Cette année, nous avons vendangé précocément

non pas en raison de la météo

mais à cause d'une invasion de frelons asiatiques

depuis deux ans, à la même époque, grrr

 

DSCN1717

 

et pour finir, le portillon du jardin

où là aussi, il y a de quoi faire...

 

DSCN1714

 

je vous dis à bientôt

et encore merci pour vos nombreux messages

ou passages en silence.

 

PS: j'ai omis dans mon précédent post, d'indiquer le lien vers notre gîte

pour ceux et celles qui souhaitent le visiter virtuellement

ou réellement,

link


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop jolies, tes trouvailles ! Et elles se fondent merveilleusement bien dans ton univers. J'aime beaucoup ta présentation devant la porte d'entrée et ton petit portillon de jardin, quoique tu en<br /> dises !! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est le jardin qui a besoin d'un grand nettoyage !!! Très belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cette balade !!<br /> <br /> <br /> très jolie ta maison !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes trouvailles !!chanceuse !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Laurence ! Bises et belle soirée. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as fait de jolis achats!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de tes coussins...<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie ! Oui, je les adore ! douce soirée et bises à toi aussi. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien toi quand tu chines, tu ne fais pas les choses à moitié !!! Tu as déniché de bien jolies choses, et le guéridon et les fauteuils ont vraiment trouvé une place de choix devant ta porte !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était un jour faste, dirons nous !!! Très belle soirée et grosses bises à toi aussi. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un petit coucou de l'Aveyron, tu as trouvé de jolies choses,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta maison, le guéridon et les fauteuils j'adore<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Nicole et bonne journée ! bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche