Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 16:39

Coucou tout le monde

en cette belle après-midi ensoleillée

je vous propose de me suivre

une fois de plus

et oui, encore !

dans les hauteurs du village

 

Ella et Fidèle aussi,

vous montrent le chemin

 

P1010358

 

quand je vous dis que les sentinelles veillent


 

P1010360

 

un petit coup d'oeil en arrière

nous nous éloignons du village

 

P1010361

 

encore quelques pas,

et les montagnes se dévoilent

 

P1010364

 

P1010365

 

puis nous rejoignons "the" sentier Henri IV

celui qui longe le gîte

 

P1010370

 

encore un coup d'oeil en arrière ?

cette vieille grange rénovée avec beaucou de goût

dispose d'une vue magnifique, non ?

 

P1010372

 

les rayons du soleil transpercent les vieilles branches

pour nous réchauffer

 

P1010378

 

la neige est haute

mais annoncée à 1000 mètres demain après-midi

puis 600 mètres dimanche

 

P1010383

 

en attendant

quelques boules de houx jouent les prolongations

pour notre plus grand bonheur

 

P1010393

 

Alors,

cette balade vous a plu ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifiques paysages!<br />
Répondre
P
<br /> POur la promenade c'est tout de même mieux avec les images ! J'ai pris un bon bol d'air !<br /> Merci<br /> Anne<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la balade, un bol d'air pur hum, j'aime, et en plus quand le paysage est superbe c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jeanne d'avoir partagé cette balade avec moi. Bises aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que d'eau, que d'eau Titane !!!!!! Et la neige est annoncée pour la soirée, pourvu que ce soit vrai pour prendre des photos. J'espère que tu vas bien et que tu restes bien au chaud.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée à ++ Titane.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop gênée par ces intempéries ! Ici pour le moment, c'est mi-figue, mi-raisin. Chaud, froid, pluie, neige fondue alternent. Très belle journée à toi, bien au chaud. Gros<br /> bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma très chère titane<br /> <br /> <br /> Chez nous, il fait très froid et nous ne<br /> sommes pas loin de la neige<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma<br /> puce<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente<br /> journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je vais bien merci. J'espère que toi aussi malgré le froid. Nous avons eu quelques flocons ce matin, mais pour le moment, elle ne tient pas. Gros bisous et douce journée. Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche