Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 14:42

en ce moment,

les vides-greniers foisonnent,

et les bonnes affaires aussi

 

allez, je vous montre mes dernières trouvailles

 

DSCN1821-1

 

à mon retour du vide-grenier d'Argelès-Gazost,

mon mari m'a demandé si j'avais l'intention d'ouvrir une brocante

je ne vois absolument pas pourquoi !!!

 

roue de brouette, plaque en fonte, pot à lait,

bouilloire, panier à oeufs, soufflet,

tout ce que j'aime...

 

brocantes et vide-grenier3

 

et aussi,

panier en osier, bassines en zinc, linge ancien

j'ai craqué pour ce torchon en chanvre aux initiales S.B

il a peut-être appartenu à Bernadette Soubirous !

 

brocantes et vide-grenier4

Moi, j'adore mes petits trésors,

et vous, vous les trouvez comment ?

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Titane,<br /> <br /> <br /> Me voici de retour après 5 semaines passés en Corse où nous avons profité des amis et d'un temps merveilleux, la mer bleu lagon,<br /> Hélas le lendemain de notre retour, nous aovns eu une mauvaise nouvelle, ma belle soeur qui vit seule depuis le décès du frère de mon époux, a fait un A V C MASSIF, pas d'espoir qu'elle remarche,<br /> alors nous sommes en quête de trouver une structure qui puisse l'accueillir. Alors tu m'excuseras si je ne suis pas très présente durant quelques temps.<br /> Je viens de feuilleter quelques uns de tes articles mais je reviendrai poster quelques coms.<br /> Wouah, super tes chines, tiens je serais bien venue t'accompagner, j'aurais sûrement trouvé quelque chose à ramener. J'aime aussi chiner les brocantes et les vides greniers, on y trouve parfois<br /> des trésors à des prix tout a fait raisonnables.<br /> <br /> <br /> Dans notre Lot il fait un vrai temps d'automne, un peu humide mais avec de la douceur.<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter un très agréable dimanche ainsi qu'à ta famille,<br /> <br /> <br /> A tout bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> Pour Toi,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'en fais pas, Nicole, tu n'as pas à t'excuser pour ton absence. J'imagines aisément le choc que ça a dû être pour toi et tes proches. Je vous souhaite, d'ailleurs, beaucoup de courage à toi et<br /> toute ta famille, ainsi qu'à ta belle soeur, qui va devoir se battre. Il faut quand même garder espoir. Je t'envoie de grosses bises. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> cela fait longtemps que je ne suis venu te laisser un petit mot, pourtant j'aime venir chez toi<br /> <br /> <br /> tes petits objets j'adore !!! un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> et que j'aime tes reportages sur ta région, mille merci de tout ce partage<br /> <br /> <br /> bises fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ! merci beaucoup fanfan, je suis heureuse de te retrouver. et de partager avec toi et les autres copinautes mes chines et les beaux paysages pyrénéens. bises et douce soirée. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore également ! J'ai le même pot à lait mais il me manque la bouilloire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'en fais pas ! tu finiras bien par en trouver une ! J'avoue que j'ai complètement craqué en la voyant ! Bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis un peu comme toi , j'aime fouiner , chiner ...<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on trouve des trésors quand on prends le temps de regarder .<br /> <br /> <br /> et je suis moi aussi nostalgique du temps de nos grands parents , alors<br /> <br /> <br /> tout ce qui s'y rapporte , ben , j'aime forcément .<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles trouvailles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Martine ! bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche