Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 18:32

Quelques nouvelles des fugueuses pour commencer,

elles sont toujours à la montagne, puisqu'elles ont préféré fuire plutôt que rentrer

L'endroit étant trop dangereux, M. Berger a choisi, par force, de les y laisser pour ne pas les brusquer ( risque de chute)

Je vous tiendrais au courant de l'évolution, la neige étant prévue pour dimanche, elles vont certainement rejoindre les troupeaux gardés plus bas. Enfin, on l'espère !

 

Hier soir, depuis le gîte, je n'ai pas résisté à l'envie d'immortaliser ces instants magiques,

côté sud, le ciel offrait une palette de nuances  pastelles

DSCN9435

 

Tandis que côté sud-ouest, les rayons du soleil transperceaient les nuages, tels des projecteurs illuminent une scène

 

DSCN9432

 

 

et puis un petit clin d'oeil déco, mon dernier achat chez maisons du monde

 

DSCN9428-copie-1

 

 et pour finir, un petit jeu sympa pour fêter les 3 ans du blog de Vava, Talons aiguilles

profitez-en pour passer la voir link

peut-être aurez vous la chance de gagner ces merveilleuses créations

ceci pour les blogueuses

 

trousse-bkw-fermee-avant[1]

 

ou cela pour les non-blogueuses

 

 

Mes-images20[1]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Les photos sont magnifiques.<br /> Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle beauté ces paysages ! Très belles photos !<br /> <br /> <br /> Joli le petit meuble, difficile de résister quand on entre dans ce magasin .... A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi ! C'est pour ça que j'évite d'y aller trop souvent. Merci pour les photos. A+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ton passage sur mon blog, dont je te remercie me permets de venir me baladerr dans ta belle région...j'adore la montagne, nous faisons souvent de très belles randos.<br /> <br /> <br /> ton métier est difficile mais que de joies<br /> <br /> <br /> je reviendrai très souvent<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Romane de ta venue sur ce blog. C'est vrai que je parles plus souvent des contraintes du métier que des bons moments. Mais, fort heureusement, il y en a. A très vite. belle soirée. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je découvre ton blog.ça donne envie de venir par chez toi !<br /> <br /> <br /> J'enregistre ta participation à mon petit jeu et merci pour ta visite, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Péponette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à mon tour pour ta visite. Je vais de ce pas parler de ton jeu. Je n'ai pas encore eu le temps de poster mon billet. Les journées sont beaucoup trop courtes en ce moment ! Belle soirée.<br /> Titane<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques! joli comme tout ton petit achat!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Tinou ! Je suis contente car toute la famille l'a adopté. On a juste été obligé de l'accrocher en hauteur, car mon petit fils trouvait les tiroirs très amusants à enlever. Bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche