Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 22:02

Pas encore tout à fait finit,

je vous le montre quand même,

mon petit panier que je viens d'habiller non sans mal !

Et comme je me suis retrouvée avec trop de tissus, de chaque côté de l'anse,

j'ai opté pour la solution pochettes intérieures.

N'hésitez pas à me dire comment vous le trouvez

 

Nouveau dossier (5)5

 

 

Vous les avez déjà certainement aperçus sur différents blogs

mais, moi aussi, j'ai fini par tenter ma chance,

ces 2 oursons  sont tellement adorables !

Allez vite jouer et surtout découvrir le blog de Stéph,

link

 

Très belle journée à tous et toutes

 

60467346[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Trés jolie ce panier,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci nana ! Venant de toi ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe, ton panier ! ça ne devait pas être évident à habiller, mais le résultat est à la hauteur de tes efforts ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! ton compliment me va droit au coeur ! Bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je craque sur ton beau panier qui irait à merveille dans ma cuisine<br /> <br /> <br /> tu t'es drolement bien débrouillée<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Ton compliment me touche beaucoup, douée comme tu ais ! Il me reste à le cloner pour ta cuisine, et celles de quelques autres copinautes qui lorgne dessus ! Bisous et très bon week<br /> end à toi aussi ! Titane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très bonne idée les poches, il est très chouette ton panier.<br /> Ton blog est une vraie bouffée d'air moi qui vit en région parisienne.<br /> Je mets un lien et je reviendrai.<br /> Belle journée<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te comprends, pour l'oxygène. Je suis nâtive du Val de Marne. J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans. Avant de migrer vers les hautes-pyrénées.  Tes compliments me touchent beaucoup. Bises,<br /> Titane.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ton panier très joli, et l'idée des pochettes géniale, elles serviront forcément, j'ai moi aussi tenté ma chance avec les oursons !!!<br /> <br /> <br /> bisous à f+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le panier, et bonne chance pour les oursons ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche