Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 18:53

Ca y est, l'automne a sorti sa jolie palette de couleurs;

et disperse par petites touches, ses pigments chatoyants

 

Même lorsque le temps se gâte

comme se fut le cas, hier,

entre le départ d'une famille et l'arrivée d'une autre

 

Nouveau dossier (7)

 Dès que le soleil pointe

la nature revit

 

 

Nouveau dossier (4)

 

 Mais même sous la pluie, le paysage vaut le coup d'oeil

N'est-ce pas les vaches ?

Nouveau dossier (7)1

 

 Et pour conclure

l'église de Poueyferré et quelques fleurs, colchiques ou crocus, selon l'humeur,

 qui, en ce moment, avec les châtaignes, tapissent le sol

Nouveau dossier (7)2

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ah!!!!les raquettes j'adore, nous allons en faire dans le Jura<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Veinarde..........J'ai connu le Jura, dans mon enfance. J'allais en colo à Buclans (je ne sais plus comment ça s'écrit ) tout près de Saint-Claude. C'est, aussi, une belle région. Mais souvent<br /> humide en juillet, si mes souvenirs sont bons. Bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> quelles belles photos!!!!!MERCI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de retourner marcher dans la montagne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement, romane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce moment, prévois les raquettes ou les skis car la neige est basse !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> avec de gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon jeudi à toi aussi. Bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Titane, de très belles photos ! Merci de nous permettre ce bol d'air !<br /> Amicalement<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir ! C'est le temps qui me manque, sinon il y aurait de quoi en faire des photos.  Très belle soirée. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que c'est beau chez toi et que j'aime tes reportages, de magnifiques photos à chaque fois !! un régal mille fois merci<br /> <br /> <br />  a bientot  fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi fanfan pour ton passage. J'ai la chance d'être dans une belle région, alors autant vous en faire, tous et toutes, profiter. Très belle soirée. Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche