Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 20:13

Nul besoin de courir loin

pour avoir la sensation d'être au bout du monde !

 

Quelques kilomètres suffisent, parfois,

à soulager notre soif de dépaysement.

 

A deux pas de Lourdes

la vallée de Castelloubon

nous accueille

dans son écrin de verdure


 

DSCN1766

 

pas si perdue que ça,

puisque l'élevage y est encore présent,

éleveurs, vaches et brebis y entretiennent le paysage

pour combien de temps encore, nul ne le sait

 

Résultats de recherche pour Poueyferré et autres-copie-2

 

pourtant le patrimoine y est amoureusement sauvegardé

en témoigne ces magnifiques granges rénovées ou sous le point de l'être

 

Résultats de recherche pour Poueyferré et autres-copie-1

 

la quiétude des lieux

incite au recueillement

 

DSCN1760

 

DSCN1762

 

les vieilles pierres,

quant à elles,

témoignent d'un autre temps

villages et hameaux font ressurgir la nostalgie du passé,

 

Poueyferré et autres villages et sites touristiques1

 

l'eau,

richesse insoupçonnée, il y a encore peu de temps,

est omniprésente

 

DSCN1806

 

de retour vers Lourdes

le Pibeste nous guide


 

DSCN1748

 

ce sont ces crêtes que nous apercevons depuis le gîte

ici,en arrière plan


 

DSCN8422

 

vous pourrez retrouver cette balade

comme tant d'autres

dans les petits guides de randonnées

que nous laissons au gîte

link

Alors si vous commencez à avoir des fourmis dans les pieds

n'hésitez plus

c'est signe que vous avez besoin d'un séjour de remise en forme

dans les hautes-pyrénées

nous vous y accueillerons avec grand plaisir...

 



 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Titane, un dimanche de pluie (encore) pour enfin prendre le temps de venir me promener dans tes belles montagnes ! Je rêve du jour où enfin cela deviendra réalité !<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'espoir fait vivre, alors t'inquiètes, si tu en rêve autant, ça deviendra réalité !!! Bon dimanche et bises à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est encore moi, Je viens de faire, comme promis une visite un peu plus attentive de ton blog avec ton gîte et tes différents albums photos ... Et je suis sous le Charme... Je vais montrer tes<br /> photos à ma moitié et lui suggérer un petit séjour pour l'été prochain, par contre professionnellement je ne peux pas confirmer de congé avant janvier... Nous sommes infirmier et tributaire d'une<br /> équipe..<br /> <br /> <br /> Mais je trouve franchement ton blog splendide de richesse touristique ...<br /> <br /> <br /> A bientôt, continue à nous faire découvrir ta montagne, on ne s'en lasse pas...<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas , joli village<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> N'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Magnifiques photos, je craque pour la petite maison aux fenêtres bleues.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ta réponse, je vais réflèchir au sujet dés que j'aurais un peu plus de temps mais cela pourrait éventuellement m'attirer...<br /> <br /> <br /> Encore une question mais pas des moindres, et je peux absolument comprendre la négation, les chiens sont ils admis?<br /> <br /> <br /> A bientôt pour nous faire découvrir ta superbe région... Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiètes, je te comprends, prends ton temps. Oui, les chiens sont admis. A bientôt et douce soirée. bises. TItane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche