Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 17:47

Que diriez-vous d'une petite balade en montagne ?

Ca vous tente ?

Alors, attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer !

Asseyez-vous confortablement, et ouvrez grand les mirettes !

3-2-1 Top : Départ

 

Le lac de Gaube, d'un vert émeraude renversant ! N'est-ce pas ?

 

 

Photo0434

 

Au fond, de gauche à droite,

Le petit Vignemale, le Pic de Chausenque, et le grand Vignemale

 

Photo0435

 

Le Pic d'Araillé vachement bien gardé !

 

Photo0437

 

Toujours les deux Vignemale séparé par le pic de Chausenque

avec leur glacier

depuis le refuge des Oulettes de Gaube

 

Photo0439

 

Petit contrôle ophtalmologique avec la marmotte

 

Photo0442

 

Ah ! Ca va mieux !

 

Photo0447-1

 

Crête au-dessus de la Hourquette d'Ossoue

Vue sur le refuge de Baysellance

 

Photo0448

 

Crête à 2751 m

Départ de la montée du petit Vignemale, lequel culmine à 3032 m,

Pouf, une colline !

Désolée pour les 2 randonneurs que j'ai décapité.

 

Photo0450

 

Elle est pas belle la vie !

( depuis son fauteuil devant l'ordi ! )

 

Photo0452

 

En bas, au loin, le lac de Gaube

C'est sec c'est affleux ! Non, c'est trop beau !

 

Photo0454

 

Voili, voilou !

Vous pouvez reprendre une activité normale !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Là je connais... nous étions allés jusqu'au lac de Gaube magnifique ! et encore plus beau vu de plus haut mais les enfants étaient à l'époque trop petits.... Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne peux pas juger, ce sont mes filles qui l'ont fait ! Mais ça a l'air très beau<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de belle photos, les Pyrénées sont toujours aussi belles. Nous avons passé 1 semaine il y 4 ans à Lanes en barrétous, C'était très bien, Sauf les mouches.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre visite et votre message. Je reconnais que les mouches sont pénible. Ca dépend des périodes. Mais c'est souvent lié à la présence de bétail. Très bonne journée. A<br /> bientôt. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je m'y suis promenée il y a très longtemps quel merveilleux souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ravie de faire cette balade avec toi, ça fait deux jours que je suis renrtée et la montagne me manque déjà!<br /> Bisous . TInou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je me doutes que le retour est un peu difficile. J'espère que tu en as bien profité quand même. Bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Titane,<br /> Je passe te voir ce matin pour te rappeler de ne pas oublier de donner sa carotte matinale à notre jolie marmotte. Tu avais oublié ??? C'est pas sympa, MDR !!!!!!<br /> Gros bisous et bon week-end. A ++.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Maite, t'inquiètes, je n'avais pas oublié. Je lui ai même apporter le chocolat, et le papier violet et blanc ( tu vois lequel ? ), pour qu'elle puisse l'emballer. Ensuite elle distribue<br /> les tablettes aux touristes qui passent la voir. D'ailleurs, si tu passes par là, ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche