Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 18:10

Enfin, je me suis décidée à faire le sapin

 

DSCN9785

 

Nouveau dossier (4)1

 

Nouveau dossier (4)3

 

 Oh ! Un berger ! comme c'est bizarre !

Nouveau dossier (4)2

 Celui-ci est home made, brodé  il y a quelques années, en gardant les brebis

 

DSCN9783

DSCN9781

 

 

DSCN9778-2

 

Bon, la déco, c'est fait.

Reste à finir les cadeaux, j'ai un défaut, je m'y prends à la dernière minute.

Et vous, vous en êtes où ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très belle déco..c'est vraiment noël..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est superbe ton sapin, j'adore les petits sujets fait main et je craque sur ton berger (adorable)<br /> <br /> <br /> chez nous on n'a toujours pas fait le sapin et les cadeaux par vraiment fini ....un peu toujours au dernier moment<br /> <br /> <br /> bonne et belle soirée gros bisous (alors elle en est ou cette neige ...elle est arrivée ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On nous l'annonce pour cette nuit. Et surtout vendredi. Mais j'avoue qu'ici, je m'en passerai bien, sur les routes tout du moins ! C'est surtout les stations qui en ont besoin ! Merci pour le<br /> sapin. Je vois qu'on est quasiment tous pareils, on s'y prend à la dernière minute. Très belle soirée. Bises. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme ils sont beaux ces petits sujets faits mains ! Bravo<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tu es en avance par rapport à moi....J'ai acheté le sapin cet aprem...je le ferai demain....Rien n'est prêt, je suis une personne qui se stimule dans l'urgence seulement....à partir de demain je<br /> me dépêche...<br /> <br /> <br /> Beau sapin j'adore les petits anges<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Romane. Je suis, en principe, quelqu'un qui agit dans l'urgence. Mais j'essaie de me soigner, car trop de stress. Et puis, ce jour là, je gardais mon petit fils qui était malade, alors j'ai<br /> eu envie de lui faire la surprise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et reste bien au chaud à +++<br /> <br /> <br /> Pas encore fait le sapin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait, aujourd'hui il fait beau et chaud ! Hier aussi, d'ailleurs. Du coup, j'en ai profité pour faire un w-e, prospectus dans les boîtes aux lettres, pour la vente directe des agneaux. Pour le<br /> sapin, pas d'affolement, il te reste 2 semaines... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche