Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 20:07

Le programme de cet après-midi était :

ménage, décoration du gîte pour l'arrivée des prochains vacanciers.

J'en profite pour vous montrer le nouveau rideau acheté dernièrement j'ai craqué chez mdm

 

DSCN9822

 

DSCN9824-1

 

Mais le spectacle était dehors !

J'ai posé aspirateur et chiffon au profit de l'apn

Vue de la chambre du haut

 

DSCN9832

 

DSCN9834

 

 Et de la salle à manger, en bas

 

 

DSCN9837

 

DSCN9839

 

DSCN9841

 

J'ai encore des photos en stock,

Mais ce soir, on ne veut pas louper rendez-vous en terre inconnue

Alors je vous souhaite une excellente soirée

et je vous dis à demain pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolis clichés............ça donne envie de venir et d'ouvrir les volets sur cette vue le matin en se levant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ma chère Titane, que c'est beau chez toi , dans ton gite!!ça me laisse reveuse,songeuse....bravo pour la magnifique déco, les hôtes vont en profiter pleinement pour s'y reposer...bon am,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy. J'espère qu'ils vont y passer un agréable séjour. On fait tout pour, en tous cas. Très belle soirée. Gros bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maite pour tous tes passages, et tes coms toujours aussi sympa. Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> l'âne et ton chat sont trop  ! quant à ton gîte<br /> et ses alentours ... c'est la beauté tranquille ... on doit s'y sentir bien très très bien pour y décompresser ... quel panorama grandiose ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne l'attendais vraiment pas à une telle complicité entre un chat et un âne. Comme quoi ! Pour le gîte, c'est vrai que le paysage est très dépaysant. Très belle soirée. Bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OOOH!!! mais quel spectacle bucolique!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lilou !!! Bises. Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche