Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 18:04

Du 16 au 30 juillet

a lieu

la 26ème édition du Festival de Gavarnie

 

Cette année

c'est Quasimodo

qui investit les lieux

en nocturne

 

Une autre façon de découvrir et profiter

de la beauté

du cirque

inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco

 

quasimodo

 

  DSCN1012

 

Vous pourrez visionner un très beau diaporama

sous l'article consacré au festival

sur le journal Lourdes-infos

ici

link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère titane <br /> <br /> <br /> Quel cliché somptueux  un site qui laisse rêveuse mais je<br /> suis si loin ,je ne peux qu'admirer tes superbes photos    <br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma<br /> douce amie une bonne soirée  avec de gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta charmante visite Méline ! Très bonne journée, gros bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maité ! Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour mes amis  <br /> <br /> <br />  Ceci est un copier<br /> coller pour vous remercier de m’avoir soutenue dans mon chagrin    <br /> <br /> <br /> Je suis de retour sur les blogs pour m’éviter de penser et vous<br /> m’avez tellement manqués  <br /> <br /> <br /> Je viendrai demain commenter vos articles    <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec de gros bisous    <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi qui suis une toquée de Garou.........Quasimodo tu penses bien que ça me parle...............<br /> <br /> <br /> J'ai pensé fort à toi en regardant l'étape du tour de France quand il était à Lourdes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mapoulette ! Rien de tel que le tour de France pour admirer nos belles régions ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c"est superbe merci pour tout ca<br /> <br /> <br /> tu pensses a venir pour ce que ut sais<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, oui, t'inquiètes ! Je t'appelle...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche