Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 12:52

Chalut ch'est Neige,

Chat va ?

moi j'hiberne

soit sur un lit

Soit en haut d'une armoire

quand c'est pas dans une armoire

 

P1080271

 

pendant ce temps là

ma maîtresse prépare le gîte

faut bien que certains bossent

 

P1120285

 

les réservations vont bon train,

y compris ce mois de janvier,

  et bonne nouvelle,

les vacances de février sont en promotion

à 380 € la semaine au lieu de 450

 

La météo est  clémente

on peut même profiter de la terrasse

 

P1120278

 

histoire de se ressourcer

 

P1120274

 


 

ou coocoogner au chaud

(rideaux achetés l'an passé chez mdm)

 


 

P1120276

 

pour ceux ou celles qui le souhaitent

visite guidée du gîte par ici

Visite guidée du Gîte et des alentours

 

nous vous souhaitons une bonne soirée

chalut, moi j'y retourne

 

IMGP0543

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Neige me rappelle le chat d'une ancienne voisine qui venait squater des endroits improbables chez moi dès que sa<br /> maîtresse l'avait lâché dans la rue, il avait aussi une oreille amochée et le sommeil aussi profond... bisou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, ils ont la belle vie ! Mais je ne pourrais m'en passer. Bises et douce soirée. TItane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il a bien de la chance ce chat de dormir.<br /> <br /> <br /> Cette maison et la vue sont superbe !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
T
<br /> <br /> M'en parle pas ! Merci pour ce charmant message. Bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel bel endroit . Comme cela doit etre agréable de se passer des vacances dans cette région<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> Bonne année à vous<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cathy, de même, et bienvenue sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que du bonheur<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe gîte dans une région magnifique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Doucement, je rougis !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche