Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 19:39

 

   Dernièrement j'ai eu l'honneur de recevoir un awards

de la part de Pili

link


 

63458334

 

ce qu'il faut faire

 

- remercier la personne qui vous a décerné ce prix : c'est fait

- mettre le logo sur notre blog : c'est fait aussi

- mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé : idem

- dire 7 choses sur nous

 

Aïe, ça se complique !

 

- 1) je suis nâtive du Val de Marne, mais j'habite depuis 24 ans, à côté de Lourdes,

dans les hautes-pyrénées

- 2) je suis mariée depuis 23 ans à un agriculteur

- 3) nous avons deux princesses et un adorable petit fils de 19 mois

- 4) je suis assez solitaire, mais je me soigne

- 5) je suis très rancunière, mais j'essaie de m'améliorer ( c'est pas gagné !)

- 6) j'ai la chance de vivre dans une région magnifique que j'ai plaisir à vous faire découvrir

- 7) je suis super heureuse, depuis bientôt 1 an, de vous avoir rencontré et d'échanger avec vous notre métier, notre amour de la montagne, et de blablater avec vous.

 

Du coup, pour la prochaine étape,

c'est encore plus difficile,

car il faut nommer 7 autres blogs, et mettre leur lien

 

- le blog de Marielink 

- le blog de cannelle link

- déco de charme link

- la néo morvandelle link

- zou de tout et de rien link

- de fil en pinceau link

- nana brode link

 

et enfin, prévenir les personnes concernées : j'y vais de ce pas

 

Désolée d'être aussi longue !

 

Une pensée émue pour notre amie Caro

de " gris gustavien"

vous pouvez lui témoigner votre soutien,

sur le blog de sa charmante et dévouée belle soeur,

"au pays des cigalles"link

 

enfin, pour terminer sur une note plus positive

quelques clichés de ma chine de dimanche dernier

dans un vide-grenier de Lourdes

 

ce miroir qui a de suite trouvé place sur mon ancien bureau de collègienne

devenu console

 

 

DSCN1033

 

et cet adorable Teddy l'ourson, et son panier,

devant lesquels je n'ai pu résister

Il se joint à moi pour vous souhaiter une douce nuit


DSCN1035



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Titane<br /> <br /> <br /> Que deviens-tu ?<br /> <br /> <br /> Tu me dis si je dois continuer à t'envoyer deds coms ????<br /> <br /> <br /> J’espère que tu as passé de bonnes fêtes chocolatées de<br /> Pâques<br /> <br /> <br /> Pour moi ce fut une excellente fête bien arrosée de gaité.<br /> <br /> <br /> Une pause c’est bien de temps en temps mais revoir mes amis c’est mieux<br /> …..<br /> <br /> <br /> Ma pause se termine ce soir !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes coms durant mon absence<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si joli et si poétique ce bureau avec la console. J'aime beaucoup le côté désuet. Trop bien d'en savoir un peu plus sur toi. J'aime beaucoup ta franchise et ton authenticité. Tu méritais bien cet<br /> honneur. Je vais aller voir de suite les blogs que tu as cités. Gros bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton miroir est superbe! Solitaire, toi, tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle chine !!<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ta region avec des photos magnifiques !!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> bisous laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche