Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 19:09

S'il y a bien un spectacle à ne pas manquer dans la préfecture des hautes-pyrénées, c'est le Festival Equestria !

Il a lieu, tous les ans, fin juillet.

Je n'ai pas encore,  hélas, de photos du spectacle nocturne.

Mais je vous présente, ici, quelques beautés équines.

 

Ce soir, je serais la plus belle, pour aller danser, danser !!!

 

IMGP0317

 

Et voilà, ça recommence, Madame ne se sent plus !!

 

Chut, j'écoute s'ils m'appellent ! C'est bientôt mon tour !

Avec mon copain et notre cavalière, on va  lui en mettre plein la vue !!!

 

IMGP0316

 

 

Oui, ben, moi aussi c'est bientôt mon tour !

 

 

IMGP0315

 

 

Et vas-y que je me dandine ! Pour qui elle se prend !

 

IMGP0319

 

Nous, c'est quand même autre chose !

 

IMGP0341-1

 

IMGP0344-1 

  

 

Et vas-y que j'te fais des courbettes !

 

 IMGP0322

 

Pff ! Nous aussi, on sait saluer notre public !

 

IMGP0345-1

 

 

Ah, croyez-moi, il vaut mieux entendre ça que d'être sourde ! Jaloux va !!

 

IMGP0318

 

Bon, ben, à bientôt peut-être !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bisous Titane pour ton beau dimanche à la campagne. A bientôt. Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Bon dimanche et bisous à toi aussi. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton humour Titane !!!!!!!!! Bonjour,<br /> Tes chevaux sont magnifiques, dommage que je ne sois pas dans tes Pyrénées en ce moment !<br /> Belle et douce journée et à bientôt.<br /> Bisous.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cela dit, ce ne sont pas les miens, hélas ! Comme je disais à Tataze, je vais essayer d'aller y faire un tour cette année, pour vous ramener tout plein de photos. Belle soirée. Bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dommage que ce soit si loin pour moi, mais c'est une évidence que cela me plait ces photos, et ces manifestations qui mettent à l'honneur mes fidèles zanimos à ' papattes comme je dos. Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A défaut de les voir de près, j'essaierai de mettre des photos de cette année sur le blog. Pour toi et les autre copinautes qui aiment les dadas !!! Bonne soirée. Bisous, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si les Bordelais(es) voient ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es bon pour venir jusqu'à Tarbes........ !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir,<br /> Merci beaucoup pour les photos, j'aime les chevaux!!!!! un regret pour moi, j'ai des chiens , chats, tortues etc....mais un cheval mon reve. Très bonne soirée. bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Qui sait ? Peut-être qu'un jour tu réaliseras ton rêve ! Si t'as pas de place, ils en font des miniatures .....! Très bonne journée. Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche