Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 09:35

Poursuivons notre rando,

dans ce fond de vallée, d'Estaing,

 

Lac-de-Liantran 1881

 

située juste entre la vallée du Marcadau (depuis Cauterets)

 

 

 

Lac-de-Liantran 1887

 

et la vallée d'Arrens (qui mène, entre autres, au barrage du Tech et au col du Soulor)

 

Lac-de-Liantran 1860

 

une fois passée la cabane située à 1668 mètres,

(autour de laquelle beaucoup de randonneurs se restauraient),

nous avons préféré un petit coin ombragé au bord de l'eau

 

Lac-de-Liantran 1883

 

nous arrivons aux ruines de Liantran

 

Lac-de-Liantran 1932

 

amoncellement de cailloux vu de loin

 

Lac-de-Liantran 1905

 

mais de plus près,

certains enclots sont encore bien délimités

certes peu visible sur mes photos, désolée



 

Lac-de-Liantran 1907

 

le lac n'étant pas indiqué

c'est un peu sans y croire que nous sommes montés vers cette grosse flaque d'eau

 

 

Lac-de-Liantran 1928

 

néanmoins fort jolie à mes yeux

 

Lac-de-Liantran 1931

 

Lac-de-Liantran 1917

 

tout comme cet arbre isolé

auprès duquel je serais bien resté

 

Lac-de-Liantran 1934

 

fin de cette rando, qui je l'espère, vous aura plu...

dans mes prochains billets je vous parlerai de la fin de la transhumance

et du label tourisme et handicap qui vient de nous être renouvellé pour 5 ans, au gîte.

en vous remerciant pour toutes vos charmantes visites...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Belle et douce année a toi Titane<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne connais pas du tout ta région mais lorsque je vois ces photos cela donne  envie de la connaitre<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette belle balade. Que le paysage est désolé, tout autant qu'il est beau ! La fille de l'eau que je suis ressent la sécheresse, la pauvreté des sols. Mais je suis également touchée<br /> par tant de beauté sauvage. Merci encore à toi pour cette visite de ta région.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Titane. Tu vas bien ? Plus de tes nouvelles depuis un moment, je m'enquêtes . Fais nous un signe, stp. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour ! J'ai passé un agréable moment en me baladant au travers ces si jolis sites. Bravo pour tes photos... et aussi pour le label !!!! Très belle journée à toi. Vanillon<br />
Répondre

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche