Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 11:26

Chers tous et toutes

qui me suivez dans mes délirs depuis 7 mois, déjà !

Pour vous remercier,

pour toutes vos visites, de plus en  plus nombreuses,

pour tous vos charmants messages,

je vous ai concocté un petit "medley", "bêtisier", peu importe le nom !

des quelques clichés utilisés au gré de mes billets

 

Je vous souhaite pour cette année 2011,

la santé surtout !

et...

 

de faire de beaux réves

IMGP0545

 

 de vacances, qui sait ?

 

Peut-être ici

 

Pays Basque3

 

 Peut-être là, ou ailleurs !

 

 Nouveau dossier (5)3

 

 du travail, il en faut !  sinon pas de vacances !

Mais pas trop !

 

DSCN9217

 

 De faire de jolies rencontres

source d'amitiés, comme sur la blogosphère, par exemple !

Nouveau dossier (12)

 

un gros zeste d' humour,

 

DSCN8433

 

 Un peu d'audace et d'espièglerie

 

Nos animaux1

 

 Beaucoup de douceur, de tendresse, et d'amour !

 

Nos animaux2

 Prendre de bonnes résolutions et les tenir !!!

Comme faire du sport !

 

Nos animaux

Offri, recevoir, partager !

 

Nouveau dossier

 

 Regarder toujours plus haut !

 

Nos animaux3

 

Gravir des sommets !

 

Nos animaux4

 

  

Un brin de sagesse !

 

DSCN9241

 

Un minimum de confort !

 

DSCN9665

 

Enfin que du

 

DSCN9453

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes loulous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis arrivée par hasard sur votre blog, et je me dis qu'il n'y pas de hasard finalement, je suis une accro de la déco aussi, de la broderie au point de croix. Ce qui m'a frappé c'est que vous<br /> vivez dans une région MAGNIFIQUE et je pèse mes mots. Mon mari rêve de passer des vacances dans votre région. Je vous sollicite donc en vous demandant si vous connaissez un gite qui pourrait nous<br /> accueillir, avec notre fils de 12 ans, pour une semaine au printemps 2011 ? la chose importante à préciser c'est que mon mari est en fauteuil roulant, il faudrait trouver un gite accessible au<br /> handicap. Malgré son handicap, mon mari adore la montagne.... merci de me répondre, à bientot et bravo encore pour les photos... fabienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bienvenue ! Je vous répond sur votre messagerie. A de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très belle année remplie de bonheur!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie ! Bises. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la petite souris dis que Titane a raison, va falloir dire aux mamies que le temps est fini de jouer les "jeunettes" !!! faut mettre la<br /> grosse laine maintenant quand elles vont faire une promenade de santé... tu m'as bien faite rire... mais je ris moins avec cette rechute bête !!! çà ira mieux demain... enfin faut bien l'espérer!<br /> parles nous un peu de ton temps dans tes belles montagnes... as-tu la neige à la bergerie ? à bientôt ma très sincère amitié! nicole et ses bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es adorable ! Aujourd'hui le soleil est revenu, et ça fait du bien ! Après un dimanche gris, pluvieux, assez frisquet ! Je vais essayer de poster un billet, alors à très vite. Très belle<br /> soirée ! Et couvres-toi bien !!! je t'ai à l'oeil !!!  Gros bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma titane !!! aujourd'hui avec mon chat ...... hier toubib pour renouvellement médics tension ... et il a voulu me mettre sous<br /> Clamoxil... foyer infectieux un peu trop "ronflant" aux bronches... m'a dit que j'allais me traîner çà jusqu'à l'été et que çà risquait de redémarrer au moindre coup de froid, alors je me suis<br /> pliée, il y a fort longtemps que je n'avais pas eu d'antibios ... les restes de cig. sont toujours présents même après 7 a d'arrêt... bon WE, j'espère que chez toi, vous avez pu passer à côté de<br /> ces petits ennuis de l'hiver, ici çà a été une cata dans la commune !!! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet, vaut mieux te soigner avant que ça devienne chronique ! Ici, on a eu l'épidémie de gastro pour Noël, plutôt virulente et toujours d'attaque, apparemment, dans le secteur ! Pour le<br /> moment pas trop de grippe. Heureusement, car j'avais zappé le vaccin, je viens tout juste de le faire. Par raisonnable avec un asthme chronique ! Je te souhaite un bon et prompt rétablissement,<br /> et soignes toi bien ! Gros bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche