Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 19:54

Certain(e)s d'entre vous ont dû croire que j'avais attrapé une crise de flémingite aigüe !

Je les rassure, pas du tout !

J'ai beaucoup profité de mon trésor de petit-fils,

en raison des congés de sa nounou.

Je me suis, aussi, occupée, pendant les rares siestes de ce dernier,

d'envoyer, à tous nos clients et amis, du gîte, les cartes de voeux postales ou virtuelles.

( croyez- moi, ça fait du monde )

Mais malgré cela, je ne vous ai pas oublié !

 

Car certains jours,  le soleil nous a offert de très beaux levers ou couchers

j'ai, aussitôt sorti mon APN, rien que pour vous !

Jugez-en vous-même !

Pour les lignes électriques, désolée, adressez vos plaintes au bureau des réclamations d'erdf !!!

 

DSCN0048-1

 

 

  DSCN0052-1

 

DSCN0049-1

 

Et sinon, j'ai terminé ma broderie, commencé en gardant les brebis

Vous vous souvenez

 

DSCN9742

 

 

C'est devenu...

 

ceci...

 

DSCN0069-1

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

C'est loin d'être parfait !

Mais je me suis régalée ! et beaucoup prise la tête !

En fait, je me suis inspirée de notre logo, (pour la vente directe)

Je n'avais donc aucune grille comme modèle !

 Donc beaucoup d'erreurs d'échelle, comme le berger plus grand que la cabane, par exemple !

J'ai beaucoup défait, refait, re-défait, .....

Mais bon, je suis tout de même contente de moi.

Un peu d'auto-satisfaction ne faisant pas de mal ! On est jamais mieux servi que par soi-même, parait-il !

Mais je le répète, votre avis m'intéresse !

Vous pouvez critiquer; je ne vous en voudrait pas !

Sur ce, j'arrête de blablater, très bonne soirée à tous et toutes !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Serais-tu un peu "touche à tout" comme moi ?! Cette broderie est très très jolie et pour l'échelle ... on s'en fout cela ne se voit pas ! Bravo Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je suis un peu beaucoup "touche à tout" et trop souvent "finit rien" !!! Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> S'arrêter chez toi est toujours agréable. Les paysages sont bien agréables et donnent des envies de faire sa valise ... ou ses cartons !<br /> Bon dimanche et merci de ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les deux sont possibles ! Certains font la valise, d'autres ont déjà fait les cartons , c'est au choix ! Merci à toi et très bonne soirée ! Bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  bon ok je passe super à la bourre... mais je suis là et bien contente de voir un superbe "bel ouvrage" !!! non je ne me moque pas de<br /> toi, je trouve ton tableau digne de figurer parmi les "broderies naïves" ... je ne sais pas si j'emploie correctement ma pensée... voilà, style "Douanier Rousseau" ... je voudrais que tu<br /> considères que c'est avec beaucoup de respect que j'intitule ainsi  ton oeuvre !!! "brodeuses naïfs" ne me va pas ... je mets au féminin ... si tu faisais une communauté ? voilà, j'ai tout<br /> dit du fond du coeur! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nicole, t'es trop trop mimi !!! "broderie naïve" me convient très bien ! Je sais que venant de toi, c'est un compliment, donc j'accepte volontiers ! Je suis heureuse et rassurée de voir que<br /> tu vas mieux. Gros bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais non, ta cabane est plus en profondeur alors le berger ne choque pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'es trop sympa ! Disons que c'est une erreur de débutante !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci bcp!!!!<br /> <br /> <br /> oui c'est pour ça que je suis avec lui depuis 23 ans!!lol<br /> <br /> <br /> à très vite, biz sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche