Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 09:00

Recette du bonheur,

Par une belle après-midi d'été

se laisser guider par une amie

(rencontrée grâce à une autre amie commune,

habituée du gîte depuis plusieurs années)

ça va, vous me suivez ?

 

 

brocante-et-vide-greniers 1548

 

papoter, chiner

comme ici à Saint-Pé-de-Bigorre

 

brocante-et-vide-greniers 1549

 

dès l'entrée,

se sentir bien

dans cet univers de récup et de brocante

 

brocante-et-vide-greniers 1550

 

s'inspirer des lieux


brocante-et-vide-greniers 1551

 

savourer chaque instant

 

brocante-et-vide-greniers 1552

 

repartir la tête pleine de trésors,

les mains un peu aussi

( une cage à oiseaux et une applique extérieure que je vous montrerai prochainement )

 

je n'ai pas osé prendre de photos de l'intérieur,

mais vous pouvez me croire,

ça vaut le détour

et l'accueil est très chaleureux.

 

Merci Karine pour ces délicieux moments

passés en ta compagnie

 

et puis, il n'y a pas que les humains qui papotent...

là je sens une pointe d'inquiétude dans votre regard,

mais à votre avis,

quand un papillon et une libellule se rencontrent

qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter ?

 

le-bonheur-est-dans-le-pre 1625

 

et pour conclure,

désolée d'être un peu longuette,

un peu de relooking,

 

avant

 

DSCN9069

 

après

 

deco-de-notre-interieur 1595

 

ce vaisselier en noyer,

fonçait de plus en plus,

n'hésitez pas à me donner votre avis.

 

et encore une petite devinette,

qui pourra me dire quel est cet objet ?

photo prise au château de Lourdes

 

le-chateau-de-Lourdes 0694

 

moi je sais....

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite une douce journée,

et vous remercie, de tout coeur,

pour vos messages et vos visites

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> dommage pour le bois de noyer que j'aime nature... mais le résultat est heureux et s'accorde bien en couleurs avec les<br /> pierres des murs<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
C
<br /> je suis arrivée par un lien chez Calou: j'aime beaucoup ton blog, et j'ai du plaisir à découvrir ta vie et ta région par tes superbes photos.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Bretagne<br /> <br /> <br /> Claudie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Claudie, soit la bienvenue sur ce blog. Ma grand-mère maternelle était originaire du sud finistère, et j'allais parfois en vacances dans le Morbilhan, étant jeune... Bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je dirais un bilboquet??<br /> <br /> <br /> Et l'objet précedant?? c'était quoi??<br /> <br /> <br /> Belle soirée; Nat<br />
Répondre
C
<br /> Dommage que tu n'aies pas osé photographier l'intérieur de cette brocante, ça devait être quelque chose !!! Pour l'objet quelqu'un l'a dit plus haut, mais j'aimerais bien savoir comment ça<br /> fonctionne !!! Et ton buffet ... il est 100 fois plus joli maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiètes pour la brocante, je compte bien y retourner rapidement... Le fonctionnement est expliqué sur le document mais je ne sais pas s'il est très lisible. Merci pour le meuble. Doux bisous<br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un charmant endroit ! tout y est : la maison en pierres, les objets à chiner, le bleu ...<br /> <br /> <br /> C'est bien de l'avoir "banchi" ce meuble, je me dis que je devrais me lancer mais .... pourtant quand on voit le résultat, superbe !<br /> <br /> <br /> Quant à l'objet mystère ... j'avais pensé à une bouteille pour l'eau de Lourdes mais vu les précédentes réponses, je pense mal !<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche