Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 09:12

 Quand l'hiver et l'automne se croisent,

cela donne un mélange de couleurs chaudes et froides

comme les températures, du reste

et surtout de somptueux paysages

 

Ici, un panorama sur la vallée de Batsurguère

juste au-dessus de Lourdes

A mon grand regret, le Montaigu a disparu de cette photo

 

 

DSCN9622

 

Il réapparait, en partie, ici

Grand timide, va !

 

DSCN9621

 

 

DSCN9637

 

Ici, le ciel s'embrase

spectacle céleste offert aux vaches

pas sûre qu'elles y soient attentives

 

DSCN9634

 

Tandis qu'au-dessus de Lourdes

un dégradé pastel s'offre à la lune

 

DSCN9624

 

DSCN9629

 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche !

très pluvieux sur les pyrénées

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> Bisous Titane et bonne fin de journée. Soleil et froid ici. A ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime la Bretagne, mais je crois qu'avec tous tes reportages photos je craque et que ma prochaine destination sera............CHEZ TOI !!!! bises merci a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te l'ai sûrement déjà dit, mais ce sera un vrai plaisir de te rencontrer en vrai, de t'accueillir et te faire découvrir nos belle pyrénées. Alors à très bientôt, je l'espère ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la gelée ne doit pas être bien loin !!! des bisous de<br /> nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bingo ! Bisous à toi aussi ! Ton animation est trop craquante ! Je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel plaisir d admirer ces beaux paysages!!! que la france est belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui ! Nous vivons dans un beau pays ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> as-tu eu le soleil hier? ici temps splendide, j'ai sortie ma<br /> bicyclette et fouette cocher, un vrai bonheur... bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hier, c'était surtout grisaille au menu. Il a plu, à nouveau, en fin d'après midi. Mais je suis heureuse pour toi, continue de bien profiter du beau temps, ça risque de ne pas durer, hélas ! Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche