Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 20:26

Il arrive parfois de guetter l'arrivée du facteur avec impatience !

 

De retrouver son âme d'enfant à la réception puis l'ouverture d'un colis

Nouveau dossier (5)1

  

 

D'être en extase devant tant de soins apportés à chaque emballage,

tant de généreuses attentions offertes

 DSCN9662

 

    Vous avez, certainement, reconnu l'expéditrice de ce charmant colis,

 commandé à l'ouverture de sa boutique

Notre adorable Tinou, bien sûre  !

   DSCN9651-1

 

Vous aurez, également, reconnu ces jolies créations,

objet de ma commande

 

Montages9

 

 Le petit coussinet en lavande

( dommage que je ne puisse pas vous faire sentir son parfum ! )

a de suite trouvé sa place sur mon dernier achat MDM,

ils ont l'air d'avoir été fait l'un pour l'autre, n'est-ce pas ?

 

DSCN9658

 

 

 Et cerise sur le gâteau, Tinou m'a glissé une jolie petite surprise

 qui m' a rendu folle de joie

( je vous laisse admirer )

Encore un grand MERCI Tinou, tu es adorable !

Vive la blogo-amitié !

 

 

DSCN9656-1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> C'est toi qui est adorable! Je vais t'engager comme agent publicitaire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end.Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour moi ça marche, en échange, je t'engage pour la vente directe d'agneau et les locations du gîte. Ca me changera un peu ! Très bon we à toi aussi. Gros bisous. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie ta commode agrémentée de ce coussinet qui lui va à ravir !!! Très bel article Titane. C'est là que je regrette de ne pas être manuelle quand je vois tant de jolies créations.<br /> <br /> <br /> Bisous et très beau WE à +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On a toutes nos points forts et nos points faibles. Tu as d'autres qualités ! Très bon we à toi aussi et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout est superbe, elle fait vraiment de très jolies choses !<br /> <br /> <br /> Le plus dur, c'est d'attendre pour ouvrir qu'on ait fait les photos !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Entièrement d'accord ! Bonne journée ! ici il commence à neigeotter. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est très joli ce que tu as commandé, bien dans ton décor !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est tout simplement ravissant, Tinou fait de très jolies choses avec beaucoup de soin et de goût.<br /> <br /> <br /> Ta petite commode est superbe et ce petit coussinet lui va en effet à ravir.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Kriss. Très belle journée. Bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche