Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 23:05

Juste un petit coucou,

je ne vous abandonne pas, mais la journée a été chargée ( en activité et en émotions ).

Donc, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir sur vos blogs.

Je me rattaperai demain.

Pour me faire pardonner je vous adresse ces quelques clichés.

Fleurs de la maison, du gîte, et de la montagne

Rayons de soleil sur la terrasse du gîte...

 

2010-05-24 barrage du Tech

 

Très belle soirée !

Titane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Beaucoup de retard dans mes coms.<br /> ton gîte à l'air bien accueillant, le paysage, les fleurs, que du bonheur.<br /> Il y a des jours comme ça ou l'on ne sait plus ou donner de la tête.<br /> Je te souhaite un bon début de semaine bises Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Path. Bonne semaine à toi aussi. Bises. Titane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de belles fleurs chez toi !!!!!!!!! Ici, on aimerait un peu de pluie pour les arroser et leur permettre de rester fleuries encore longtemps.<br /> Belle journée dans ta campagne et passe à l'ombre si tu le peux.<br /> Bisousssss Titane et à ++++.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Maite ! Ici le temps est orageux, mais beaucoup plus supportable que la semaine dernière. Belle journée à toi aussi !!! Bisousssssssssss. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour toutes ces magnifiques fleurs !<br /> bises<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh mais de rien ! C'est avec grand plaisir ! Très bonne  journée, Bises, Titane.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belles ambiances que ce soit pour les lieux de vie ou les fleurs. Bonne journée Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Tataze. J'en profite pour te signaler que je ne parviens pas à aller sur ton blog, il y a une fenêtre publicitaire qui bloque tout.  Très bonne soirée. Bisous, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou titane, c'est encore moi!!<br /> Tu as eu sans doute une rude journée,<br /> J'ai parcouru ton blog, il est super sympa, avec de bien jolies images simples de la vie (comme je les aime,je suis de la campagne!), nature mise en valeur (c'est pour dire! j'ai presque pu sentir<br /> l'odeur des foins!) avec parfois de l'humour dans tes commentaires.Moi aussi j'ai débuté le blog l 1er mai, donc tout récent.<br /> Bon, je te souhaite une douce nuit récupératrice!!!<br /> Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments. Ce blog me râvie. Je ne m'attendais vraiment pas à faire autant de si belles rencontres ! Comme quoi, internet peut vraiment relier les gens ! J'aime, également,<br /> beaucoup ton blog. Même si je n'ai pas toujours beaucoup de temps devant moi ! Et le soir, très souvent, je suis trop h.s pour m'y attarder. Je te souhaite une excellente journée. Bisous, Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche