Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 21:04

jeu

Hello !

 

Un petit mot pour vous parler du 1er bloguyversaire de Nadine du blog Sucre de Bains

link

Courrez-y vite, son univers est super !

A cette occasion, elle organise un jeu,

il suffit de lui laisser un com et de relayer l'info sur votre blog

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée avec ce coucher de soleil sur Poueyferré !

 

DSCN0272

 

Titane .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonsoir Titane . j'espère que tu as prévenus les pompiers ! non je plaisante , ce coucher de soleil est splendide . bonne rando hier dans le Vercors avec un peu de frais relatif . bonne soirée et<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, je n'ai pas prévenu les pompiers, mais hier, j'espère qu'ils étaient en forme ! Car avec la canicule il y a eu beaucoup de malaises, à Tarbes notamment ! J'ai vu les photos du Vercors, elles<br /> sont sublîmes ! Bonne soirée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> Un splendide coucher de soleil, waou!!......bonne nuit a toi aussi, je vais faire un ptit tour sur son blog. A +. Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. A+. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle image du soir, pour plonger dans un bain de sucre...... Bises les foins continuent chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous aussi, le mari se dépêche de finir avant l'orage ! Bises Titane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouhhhh ! Sublime ciel !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour une fois qu'on a un joli coucher de soleil, j'ai vite dégainé l'objectif ! Bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce soir c'était flamboyant à Poueyferré!<br /> Douce nuit<br /> Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu crois pas si bien dire ! Et aujourd'hui c'est l'horreur ! Vive la clim !!! Belle journée tout de même ! Bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche