Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 08:46

Heureuse de vous retrouver

après quelques jours d'absence

passés en famille

( et vous prie de m'excuser pour le retard dans mes réponses à vos messages

et mes visites sur vos blogs ) 

 

je vous invite, aujourd'hui,

à contempler le Cirque de Gavarnie

depuis le plateau de Saugué

(dont je vous ai déjà parlé ici )

Le plateau de Saugué

 

nous quittons la route de Gavarnie

dans le virage suivant le village de Gèdre

 

DSCN0963

 

 

nous empruntons une petite route de montagne

et traversons le Gave de Gavarnie

 

 

DSCN0966

 

 

DSCN0967

 

 

DSCN0970

 

 

après quelques virages

le Cirque de Gavarnie nous accueille

encore saupoudré de quelques mètres de neige

 

 

DSCN0973

 

 

en haut du Cirque,

les 2 astérix indiquent la Brèche de Roland,

et le Pic du Taillon, à sa droite

 

 

DSCN0977

 

DSCN0977-1

 

je vous convie à poursuivre cette balade, demain,

si le coeur vous en dit

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonsoir et très belles photos mais une toute petite rectification : la brèche de Roland n'est pas où vous avez mis une astérisque, elle est plus à gauche vers Le Casque et n'est pas visible du plateau de Saugué. J'ai fait la même confusion !
Répondre
S
<br /> <br /> J'arrive  avec un peu de retard pour le départ de cette balde, c'est ballot !!! Merci pour ces photos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau reportage sur le cirque de Gavarnie, et belle balade<br /> <br /> <br /> il est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tes photos sont superbes encore une belle balade...<br /> Belle soirée<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes images,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup,je ne connais pas!<br /> <br /> <br /> je découvre.la brèche de Roland,c'est Roland De Roncevaux?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je file voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche