Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 14:32

 

 Je sens que je vais en rendre certain(e)s envieu(ses)x

mais tant pis !

je souhaite dédier ces photos à ceux et celles qui ont les pieds dans l'eau

suite aux dernières intempéries

même si le soleil joue de plus en plus à cache-cache avec les nuages

( avantage - nuages )

il n'a pas dit son dernier mot !

 

et c'est impressionnant comme le paysage peut changer en quelques minutes

tantôt rougissant

 

DSCN9494

 

 Tantôt verdoyant

DSCN9499

 

 Toujours charmant !

DSCN9500

 

Même les sous-bois profitent des derniers rayons de l'été indien

 

DSCN9504

 

 

DSCN9510

 

 

DSCN9514

 

 

DSCN9516

 

Je termine ce billet avec un petit jeu

 organisé par celle que je considère comme ma marraine de blog, Tinou,

 pour l'ouverture de sa boutique. link

Je sais que beaucoup d'entre vous y sont déjà passées,

mais pour les nouvelles, n'hésitez pas, foncez lui rendre visite

c'est que du bonheur !

je devais insérer sa bannière, je suis désolée mais je n'arrive plus à ajouter de photo.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme c'est beau et comme je me rends compte de ce que ce doit être difficile. Merci de ce partage, nos univers de vie sont si différents que c'est un véritable bonheur de découvrir le vôtre.<br /> C'est si beau.<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heureusement que les paysages sont beaux, ça fait, un peu, oublier la dûreté du boulot ! Bonne journée à toi aussi. Bisous. TItane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'étais juste dans cette région en visite éclair Mardi et j'ai aussi pu admirer la beauté de ces montagnes et les premières neiges sur les hauteurs. (Mais pas d'APN) Une splendeur que tu as su<br /> saisir dans ton appareil. Merci pour ces sublimes photos. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'essaie de faire suivre, au maximum, l'apn. Mais il m'arrive de l'oublier ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir Titane . tu sais que j'adhère totalement a de tels clichés ! moi la montagne et même la campagne , ça me gagne ! je ne suis pas du tout ville ! bonne soirée et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On a visiblement les mêmes centres d'intérêts ! Bonne soirée et gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La 1ère photo Titane, je l'adore avec ses tons chauds d'automne. Ah !! les Pyrénées !!!!! Qu'elles sont loin !!!!!<br /> <br /> <br /> Je file voir ta cop's. Bisous et bonne soirée à ++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi c'est la photo de ce bébé que je trouve craquante ! Bonne soirée et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Excuse<br /> <br /> <br /> moi je suis un peu à la bourre !!! j'avance de moins en moins vite !!! je ne risquerais pas te suivre sur tes beaux sentiers et pourtant !... Elle est adorable notre TINOU, c'est ma<br /> cops depuis mes débuts ici !!! des bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiètes ! je ne vais pas vite non plus ! Et puis pour admirer le paysage il faut prendre son temps ! Enfin, quand on peut ! (je me comprends). Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche