Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 07:37

Aujourd'hui,

dans la série " découverte des petits villages pyrénéens"

je vous présente Geu

non je ne radote pas

Geu, est un charmant petit village

situé entre Lourdes et Argelès-Gazost,

au pied des montagnes

face au massif du Pibeste

dont je vous ai parlé, ici

Panorama depuis Berbérust-Lias

  

  DSCN0623

 

ces photos datent de la semaine dernière

j'ai bien fait d'en profiter tant que le ciel était bleu !

 

 

DSCN0625-1

 

                                             je vous souhaite une agréable soirée

 

DSCN0633-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Titane,<br /> <br /> <br /> pas de nouvelles publications? Tu dois être surchargée de travail ( tout comme moi). Mais tu as tant de pages que je ne connais pas, que je fouille avec plaisir dans les anciennes.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce charmant petit village. Il y a tant de perles dans nos chers Pyrénées!<br /> <br /> <br /> Merci Titane pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou petite soeur,<br /> <br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog. Les photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> J'ai vu qu'une de tes amies avait vu passer les grues. Quant à moi le dernier weekend de février je suis alllée' avec Daniel et des amis les observer au lac du Der en Champagne, nous en avons vu<br /> plus de mille, c'était impressionnant et superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt avec un aussi beau soleil que sur tes photos.<br /> <br /> <br /> P.S: C'est quand votre anniversaire de mariage?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou grande soeur,<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de répondre dans l'ordre. J'ai entendu mais pas vu passer les grues. Ici on les voit surtout partir, en début d'hiver. Pour le soleil, on peut toujours essayer de prier, ici, on<br /> est bien placé pour ! En attendant, la pluie annoncée n'est pas encore arrivée, il y a donc de l'espoir ! Et enfin, si mes souvenirs sont bons, notre anniv de mariage tombe le 26 mars, et on doit<br /> en être à 23 ans ! Merci de me faire remarquer que le temps passe !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que je te souhaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Titane,<br /> <br /> <br /> Plus de pluie pour l'instant bien qu'annoncée, le soleil est sorti timidement mais il est sorti !!!! J'espère que tu vas bien dans tes belles Pyrénées.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous à +++ Titane.<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Maite, t'inquiètes, je vais bien. La semaine dernière a été speed, d'où une grosse fatigue, mais ça va mieux. Ici aussi, pour le moment, le soleil l'emporte sur les nuages, il fait même<br /> très doux. On nous annonce beaucoup de pluie cette après-midi, à voir ! Gros bisous et très bonne journée. Et un grand Merci pour tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi Titane !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée avec le soleil si possible. Il est là pour l'instant alors que la pluie est prévue comme hier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ah ah je ris ... non pas de me voir belle en ce miroir !!!... Maïté dans sa belle Corse a eu un temps "dégueulasse" et nous ici dans ma petite gironde, tout juste un pipi de chat...<br /> un beau soleil !!! et toi dans ta belle mountagnada ? bref, j'ai mon ami Thierry qui fait ces jolies petites zimages et j'ai pensé à toi !!! j'espère queles brebis vont bien ainsi que toi et ta<br /> petite famille!!! boudi moi la semaine aura été bien difficile, que des chagrins et j'ai dû me faire un planning pour demain et les jours suivants... le fleuriste, la "quête" dans la résidence,<br /> le kiné, et l'enterrement de ma petite voisine avec qui nous étions des "foldingues des girondins" même quand ils perdaient... bon bien sûr elle venait de fêter ses 84a... mais à toutes les 2 au<br /> Club on mettait le "bordel" pour l'ambiance de plus elle était d'une générosité époustouflante... elle est partie sans souffrir, elle était épuisée, ce petit bout de femme avait mis au monde 8<br /> enfants... 7 encore là ! ils sont tous venus m'annoncer ce départ ! voilà, c'est la vie !!! faut que je me mette un coup de pied aux fesses ces temps-ci!!! je me repépette depuis le début,<br /> j'espère que ton asthme te laisse tranquille!!! des bisous de nicole! avec une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Nicole, désolée pour le retard ! Ici, rien de grave, juste un peu surbookée, et du coup, la semaine dernière m'a épuisée. Mais ça y est, c'est reparti ! Pour l'asthme, je passe le contrôle<br /> technique annuel, tout à l'heure. Toutes mes condoléances pour ton amie. Je comprends ta peine. Gros bisous et encore merci de passer me voir.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche