Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 19:26

 On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

vrai ou pas,

ça valait le coup de sortir de la couette, ce matin

je vous laisse en juger par vous-même

 

 

 

Levée du soleil, sur le Casque du Lhéris et ses montagnes voisines

photo prise depuis Poueyferré

 

DSCN0571

 

Ici, le jour se lève du côté de Saint-Pé-de-Bigorre et du béarn,

photo prise depuis notre gîte

 

 

DSCN0573

 

entre Lourdes et Bagnères-de-Bigorre

le rideau de nuages laisse place au soleil sur le Montaigu et ses petites soeurs

 DSCN0580 

 

DSCN0584

 

DSCN0585

 

DSCN0582

 

au loin le village de Loucrup

perché sur sa colline

 

DSCN0586

 

je vous souhaite une agréable soirée

faites de beaux rêves !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Au risque de me répéter, mais elles sont vraiment belles ces montagnes ! Merci pour ces beaux reportages et ces belles photos. Du village des es parents, on pouvait admirer le Pic du Midi et le<br /> Pic "de 2 heures" ( en fait il s'agit du Montaigu qui se trouvait  à la droite du Pic du Midi)<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour l'info, je ne savais pas que le Montaigu était surnommé Pic de 2 heures ! Je vais pouvoir la ressortir à nos clients quand ils découvrent la vue depuis la chambre du gîte ! Bises et<br /> belle soirée à toi aussi ! Titane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il aurait été dommage de manquer un tel spectacle !<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore merci, bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop belles tes Pyrénées Titane !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Soleil pour l'instant malgré les prévisions alarmantes (alarmistes) de la météo.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous à +++<br /> <br /> <br /> <br /> Source : petitezezete.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que ça va aller ! Bisous, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> photos merveilleuses...splendide ..déjà que j'adore les pyrénées , mais là je suis vraiment gâtée  ...merci pour ce beau voyage ...j'aimerais bien y faire un tour.belle et douce journée à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es la bienvenue ! C'est quand tu veux ! Douce nuit, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est encore moi, pot de colle tu veux bien m'en excuser... mais il y a un point d'interrogation, alors normal, je réponds ... "oui, il est sorti hier en milieu d'après-midi, çà va<br /> mais il reste un "point d'eau" ... mais que veux-tu , pas de place pour le garder jusqu'à la guérison complète... j'entends bien, malgré la surdité qui s'installe chez moi... tare familiale lol!<br /> ... qu'il ne parle pas complètement "normalement" ... mais je lui ai demandé s'il avait faim, il était 19h..., oui il avait demandé à sa compagne, une bonne soupe de légumes, steak<br /> tartare/frites/salade... je rigole en t'écrivant çà, j'ai juste mangé hier au soir une soupe maison mixé, le steak tartare à cette heure-ci serait apprécié, mais oui... voilà chère Titane,<br /> pourquoi je suis aussi bavarde avec toi qui n'a pas que "çà" à faire de lire la vie d'une soeur qui à eu la trouille pour son frérot... il y a plus grave ailleurs! encore une bonne heure à<br /> traîner chez vous mes aminautes, je ne vous dérange pas trop, je ne fais pas de bruit... bisous et merci pour ta gentillesse ! penses à nous parler de tes brebis, sont-elles à la bergerie au<br /> chaud ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu ne me déranges jamais ! Je suis soulagée pour ton frère. Les brebis sont bien au chaud à la bergerie. T'inquiètes ! Je sais, il faut que je fasse un billet sur elles. Mais avec l'asthme je ne<br /> peux pas trop m'y aventurer. J'essaierai dès qu'il fera meilleur. Très belle journée, bisous, Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche