Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 20:35

Après une journée très administrative,

sans regret, avec la bruine incessante à l'extérieure,

besoin de m'oxygéner, malgré tout.

Heureusement, lundi, j'ai profité de ma promenade avec mon petit fils,

pour prendre quelques clichés

 

Encore les mêmes paysages, penseront certain(e)s,

Et oui, pas le temps pour les excursions en ce moment !

 

Un petit passage par le gîte, nous a permis d'évaluer l'enneigement

 Peut mieux faire

 

DSCN0056-1

 

Un petit coucou aux brebis du voisin, en passant

Les "meuh" comme dit mon petit bonhomme

 

DSCN0059-1

 

Coup de projecteur sur le lac de Lourdes, pour s'assurer qu'il est toujours là,

On ne sait jamais !

 

DSCN0060-1

 

OK, faut de bons yeux !

Et encore, les arbres ont perdu leurs feuilles !

C'est pour mieux se faire désirer !!!

 

DSCN0062-1

 

Je vous laisse, en vous souhaitant une douce soirée

Vite

Pour ceux et celles que ça intéresse, ils parlent des Pyrénées

dans "des racines et des ailes", ce soir sur la trois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> la soeur de ma maman est partie vivre en haute savoie avec les enfants, j'y vais tres souvent, je me demande si je ne préfère pas les pyrenees, c'est plus sauvage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme ils sont beaux ces paysages ! Tu as beaucoup de chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Patricia ! Je sais, c'est pour ça que je partage ces paysages avec vous tou(te)s.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de belles photos....<br /> <br /> <br /> le calme, magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca détend ? tu vois, je contribue à tes bonnes résolutions !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage dans mon petit univers ce qui m'a permis de te connaitre j'aime beaucoup tes images la montagne mon mari et moi sommes fans mais l'été surtout je m'inscris<br /> également à ta news<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à mon tour. Avec ton mari, vous êtes les bienvenus sur ce blog ! Merci pour ton inscription. Très belle soirée. Bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'histoire de ce jeune berger était touchante, il avait l'air d'un "bon p'tit".....je lui souhaite bonne route pour la suite !<br /> <br /> <br /> Tes pyrénnées sont bien belles, à la télé ou sur ton blog, c'est un régal pour les yeux, donc ne nous en prive pas......<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce reportage nous a beaucoup plu, également. Ils ont montré le métier de berger, tel qu'il est, pas toujours rose. C'est un métier très difficile, notamment en raison de l'isolement. Beaucoup ne<br /> tienne pas un été ! Pas de souci, je continue... Très belle soirée à toi aussi. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche