Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 11:21

Nul besoin de prendre la voiture

pour se promener

et découvrir de jolis paysages

aux couleurs automnales

 

les sentiers de randonnées ne manquent pas

à Poueyferré

comme dans les alentours,

 

( ici le chemin Henri IV

qui passe en bordure du gîte )

 

la Peyrasse et la cancia

 

les montagnes ne sont jamais loin

 

DSCN1952-2

 

DSCN1954

 

tout comme l'eau du lac de Lourdes

aux reflets envoûtants

 

DSCN1956

 

même le dimanche matin,

quand la nature a du mal à se réveiller

passage à l'heure d'hiver oblige !

le charme opère malgré tout

 

Résultats de recherche pour la Peyrasse et la cancia

 

Résultats de recherche pour la Peyrasse et la cancia1

 

je vous souhaite à tous et toutes un très bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime bien ce lac<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Surtout vu d'en haut, je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ton blog est magnifique, et je voudrais bien connaitre ce paradis !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bienvenue Annick ! je te rassure, ce paradis ne demande qu'à être connu... Bises et à bientôt. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bravo pour cette magnifique présentation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Titane,<br /> <br /> <br /> Je vais me répéter mais que tes Pyrénées sont belles !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et tes petites bêtes (les grandes aussi).<br /> <br /> <br /> En attendant mon retour sur les blogs, je te souhaite une bonne journée, une bonne semaine et te fais de gros bisous. Prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je suis heureuse de te retrouver ! Quelques pépins de santé, mais rien de grave. j'espère que toi aussi tu vas bien. Gros bisous et à très vite. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien entendu,et je descends régulièrement vers le Sud ( au départ de la Belgique ) mais je ne peux le faire tous les we  . A-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien entendu, je comprends tout à fait. Bises. Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche