Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 15:45

Quelques photos prises lors de notre dernière balade dominicale

à Payolle

 

DSCN0534

 

très peu de neige ce jour là,

mais depuis elle est tombée !

dès que le planning sera un peu moins chargé

je prendrai, à nouveau, ma casquette de guide touristique !

 

 DSCN0535

 

En attendant,

de temps en temps,

j'amène nos fauves se défouler dans nos prés

comme ça, au retour, ils sont trop fatigués pour faire des bêtises !

 

DSCN0554

DSCN0555

 

j'en profite pour prendre un bon bol d'air, moi aussi,

que j'essaie de vous transmettre dans mes billets

 

DSCN0550

 

DSCN0553

  

DSCN0556

 

DSCN0558

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mission réussie ! Je viens de prendre un bon et beau bol d'air ! Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tant mieux ! Ici la pluie vient de faire son apparition, en fin de journée. Merci à toi d'être passée respirer l'air pur des pyrénées ! Bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne journée de la Femme Titane pour toi et les femmes de ton entourage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : marie-paule1946.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe j'aime, à une époque depuis Payolle nous avons randonné à cheval, j'ai beaucoup aimé le col de Beyrède et Aspin par la montagne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te comprends, j'aime beaucoup, également...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour la visite et ce gentil com !Bienvenue sur ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sous un ciel mi-figues, mi-raisins... pour mon frère çà va il reprend vie! merci encore et de gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heureuse et soulagée pour ton frère ! Merci à toi, pour toutes tes visites, tes images à croquer, et tes coms si sympas ! Gros bisous, Titane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pyrénées passion
  • : Bienvenus à tous ceux et celles, qui, comme nous, apprécient les choses simple. Telles que les ballades en montagne, l'envol d'un coq de bruyères, les azalés en fleur à la montée en estives, la brume qui se lève sur un lac endormi, et bien d'autre merveilles de la nature.
  • Contact

Texte Libre


Recherche